• Pour changer un peu de notre bon vieux cyclisme: du freestyle en VTT

    ça donne envie d'essayer non???

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:50

    Bonjour Romain,

    Merci d'être venu sur mon blog

    Pour info j'ai mis le lien de ton blog dans la partie liens utiles, c'est tellement rare d'avoir des blogs sur le vélo.

    A bientôt

    Sergio

      • Mardi 2 Février 2016 à 07:45

        Bonjour Sergio!

        Je te remercie de ton attention! Je continue à publier des articles et de vidéos sur le vélo!

        A très vite!

         

         

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:36

    Cool cool la vidéo ! Bienvenue sur eklablog ! smile

      • Mardi 2 Février 2016 à 07:43

        Slt Clément et merci de ta visite!

        Ce gars assure c'est clair mais je le trouve un peu suicidaire!!!!smile

        A bientôt pour d'autres articles et vidéo!

         

        Romain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :